Les masques FFP2 protègent dix fois mieux
La vague Omicron nous touche de plein fouet. Elle entraîne de nombreuses absences de personnel qui ont pour conséquence des perturbations dans le travail.
Le port d'un masque FFP2, sans valve d'expiration, est une mesure efficace pour prévenir la menace d'une pénurie de personnel. L'ajustement étanche sur le nez et la bouche, associé à un effet filtrant plus puissant, protège le porteur et son entourage jusqu'à 75 fois plus contre les coronavirus qu'un masque d’hygiène classique.
C'est ce que confirme l'Institut Max Planck dans un récent rapport publié dans le Tages Anzeiger (seulement en allemand). Sur la base de ces recommandations, l'obligation de porter un masque FFP2, telle qu'elle existe par exemple en Autriche, devient également un sujet de préoccupation pour la Suisse. L'armée suisse montre l'exemple et a introduit l'obligation du port de masques FFP2 depuis le début de l'année.
Protégez-vous et vos collaborateurs. Les masques FFP2 sont disponibles du stock. Commandez-les directement dans la boutique en ligne ou demandez-nous conseil. Nous vous soumettons volontiers une offre.
Vous avez des questions, des souhaits ou des suggestions? Daniel Saner se tient à votre disposition.